Free delivery everywhere in Quebec from $ 89 of purchases

    Pool Diapers - The #1 Pool Diapers in Quebec

    10 products
    Sold Out

    BUMMIS ∣ Swim Diaper Splash ∣ Camping

    $19.95

    BUMMIS ∣ Swim Diaper Splash ∣ Cherry

    $19.95
    Sold Out

    BUMMIS ∣ Swim Diaper Splash ∣ Narwals

    $19.95
    Sold Out

    BUMMIS ∣ Swim Diaper Splash ∣ Rocket

    $19.95
    Sold Out

    FUNKY FLUFF ∣ Swim Diaper ∣ Shark

    $19.95

    FUNKY FLUFF ∣ Swim Diaper ∣ Watermelon

    $19.95
    Sold Out

    MINIHIP ∣ Swim Diaper ∣ Babayka

    $13.95

    MINIHIP ∣ Swim Diaper ∣ Catunicorn

    $13.95

    MINIHIP ∣ Swim Diaper ∣ Butterfly

    $13.95

    MINIHIP ∣ Swim Diaper ∣ Bicycle

    $13.95

    How to Choose the Best Pool Diaper for Your Little One?

    It is important to choose the right diaper for your little one. There are several types of diapers available on the market, but how to know which one to choose?

    Many parents will go for disposable pool diapers, since they are easy to acquire and, since they are disposable, there is no cleaning to do. In order to choose the best pool diaper for your baby, it is important to identify the criteria you are looking for. Price? Comfort? Look? Durability? If these criteria are your priorities, reusable pool diapers are definitely a product to consider for your next vacation!

    Ask around about pool diaper materials, as some materials may be better than others and improve your child's comfort. Good habits would be to make sure that the elastic on the waistband is comfortable, or that the inner materials don't cause irritation on your little one's skin.


    Advantages of a Pool Diaper?

    Swimsuit, diaper, disposable diaper, the options are endless! Here's why Minishack strongly recommends a reusable swim diaper.

    • The role of a pool diaper goes beyond absorbing pee when your baby is in the water! Indeed, the pool diaper allows to absorb accidents around the pool, but above all it contains solid accidents. The choice of a pool diaper is not only a question of absorption, but a question of waterproofness.

    • This diaper model is designed to fit the baby's body, which is both affordable and easy for the parent.


    Why Shop at Minishack?

    Our Quebec-based company manufactures a variety of children's products that are all environmentally friendly and affordable. A pool diaper is the perfect way to take care of the environment while taking care of the parents' wallet!

    The reusable pool diaper is not only great value, but it comes in a variety of adorable designs, making it perfect for your next family vacation. Shopping at Minishark does not only bring you great value, it gives a great look to your baby!


    Why Choose a Reusable Pool Diaper?

    Cloth pool diapers have the same benefits as disposable pool diapers without their inconveniences; non-biodegradable materials, price, and very generic look...

    Reusable diapers are a great option for when you're out of the house. Their quick drying nature avoids frequent diaper changes, giving you more time to enjoy your family time. Plus, it offers guaranteed comfort for your little one, since these types of diapers don't bulge when they get wet. The watertightness of the pool diapers offers a guaranteed protection against leaks, both in the pool and around.

    Don't hesitate any longer, cloth diapers are THE solution for your family vacation or for your outings in the water! They offer a waterproof and comfortable solution, all with pretty designs, to ensure your little ones stay adorable, even in the water.


    At MiniShark, We Offer Eco-friendly Alternatives to Simplify Parents' Lives While Ensuring Your Little Ones' Comfort and Well-Being

    Our company aims to promote products that are practical, affordable and environmentally friendly so that you can continue to take care of your family. Shopping at MiniShark means putting your family first while being eco-friendly!


    Why are Disposable Diapers Harmful to the Environment?

    Did you know that disposable diapers are non-compostable and non-biodegradable waste? Composed at 30% of plastic, they cannot even be recycled, which makes these products a great source of pollution.

    We must not forget the high consumption of water and energy needed during the manufacturing process, which contributes to the deterioration of our environment. In addition, the absorbent gel used in most disposable diapers can be very harmful to the environment and even to your baby's health!

    The Best Reusable Pool Diapers in Quebec

    The MINIHIP pool diapers

    MINIHIP is known for their stylish and practical products, all of which are GUARANTEED. In fact, the manufacturer of MINIHIP diapers offers a 2-year warranty against all manufacturing defects. With their AWJ (athletic fabric) interiors, MINIHIP diapers offer guaranteed comfort for your child, while still looking stylish.

    MINIHIP diapers have been designed with an integrated pocket allowing the addition of an insert to ensure additional protection when your child is not in the water: what more could you want?


    The Bummis reusable diapers

    Bummis swim diapers are designed to grow with your child: thanks to the snaps located at the top, this evolutionary diaper offers a thigh adjustment and a waist adjustment. In addition, the snaps allow the parent to remove the swimsuit quickly and easily in case of small spills.

    Bummis pool diapers are known for drying quickly, a big plus on family vacations. Their one-size pool diapers are a practical yet stylish option, designed for you and your little ones.


    The Funky Fluff pool diapers

    The Funky Fluff diaper brand stands out for its unique and trendy design. The great possibility of adjustment offered by this product allows the use of the Funky Fluff diaper even with smaller babies. It is made from bamboo, in order to offer a greater absorption capacity.

    It's designed to fit snugly around your little one's body to prevent leaks, while the snaps keep the pool diaper exactly where it should be. Funky Fluff pool diapers were created to withstand active babies while providing the necessary comfort.


    How to Take Care of Pool Diapers?

    Don't worry, the maintenance of a pool diaper is very simple. Remove excess solids and discard them in the toilet, machine wash or hand-wash the diaper and dry at low temperature in the dryer or hang up. That's it! Simple, effective and affordable.


    Recently viewed

Livraison gratuite partout au Québec à partir de 89$ d'achats*

    Couche Piscine - Les couches pour la piscine #1 au Québec

    10 items
    Épuisé

    BUMMIS ∣ Couche-maillot Splash ∣ Camping

    $19.95

    BUMMIS ∣ Couche-maillot Splash ∣ Cherry

    $19.95
    Épuisé

    BUMMIS ∣ Couche-maillot Splash ∣ Narwals

    $19.95
    Épuisé

    BUMMIS ∣ Couche-maillot Splash ∣ Rocket

    $19.95
    Épuisé

    FUNKY FLUFF ∣ Couche de piscine ∣ Shark

    $19.95

    FUNKY FLUFF ∣ Couche de piscine ∣ Watermelon

    $19.95
    Épuisé

    MINIHIP ∣ Couche de piscine ∣ Babayka

    $13.95

    MINIHIP ∣ Couche de piscine ∣ Catunicorn

    $13.95

    MINIHIP ∣ Couche de piscine ∣ Papillons

    $13.95

    MINIHIP ∣ Couche de piscine ∣ Vélo

    $13.95

    Comment choisir la meilleure couche de piscine pour votre petit?

    Il est important de choisir la couche de piscine qui conviendra le mieux pour votre petit. Il existe plusieurs types de couches disponibles sur le marché, mais comment choisir? 

    Beaucoup de parents vont se diriger vers les couches de piscine jetable, puisqu'elles sont simples à acquérir et, puisqu'elles sont jetables, il n’y a pas d’entretien à faire. Afin de bien choisir la meilleure couche de piscine pour votre petit, il est important d’identifier les critères que vous recherchez. Prix ? Confort? Look? Durabilité? Si ces critères vous semblent prioritaires, les couches piscines réutilisables sont définitivement un produit à considérer pour vos prochaines vacances. 

    Renseignez-vous sur les matières des couches de piscines, certains matériaux peuvent être meilleurs que d'autres et améliorer le confort de votre enfant. De bonnes habitudes seraient de s’assurer que l’élastique de la ceinture soit confortable, ou que les matériaux intérieurs ne causent pas d'irritation sur la peau de votre petit. 

     

    Pourquoi choisir une couche de piscine ? 

    Maillot de bain, couche, couche jetable, les options sont multiples! Voici pourquoi le choix d’une couche piscine est fortement conseillé par Minishack. 

    • Le rôle d’une couche  de piscine va au-delà d’absorber le pipi lorsque votre bébé sera à l'eau! En effet, la couche de piscine permet d’absorber les accidents au bord de l’eau, mais surtout elle permet de retenir les accidents solides. Le choix d’une couche de piscine n’est pas seulement une question d'absorption, mais une question d’étanchéité. 
    • Ce modèle de couche est conçu pour s’adapter au corps du bébé,  ce qui est à la fois économique et facile pour le parent. 

    Pourquoi magasiner chez Minishack? 

    Notre entreprise québécoise fabrique une panoplie de produits pour enfants qui sont tous écologiques et abordables. Un modèle de couche piscine est le moyen parfait de prendre soin de l’environnement tout en prenant soin du portefeuille des parents! 

    En plus d’être avantageuse, la couche piscine réutilisable est offerte dans plusieurs motifs adorables, parfaits pour vos prochaines vacances en famille. Magasiner chez Minishark est non seulement un choix avantageux, mais un choix esthétique! 


    Pourquoi choisir une couche de piscine réutilisable? 

    Les couches de piscine lavable ont les mêmes avantages que les couches de piscine jetables sans les désagréments de celles-ci; matières non biodégradables, prix, et look très génériques…

    Les couches réutilisables sont une option excellente pour les sorties d'eau. Leur séchage rapide permet d’éviter des changements de couche fréquents, vous donnant plus de temps pour apprécier votre temps en famille. De plus, elle offre un confort garanti à votre petit, puisque ce type de couches ne se gonflent lorsqu’elles deviennent mouillées.  L’étanchéité des couches piscines offre une protection garantie contre les fuites, autant dans la piscine que sur le bord.

    N'hésitez plus, les couches piscines lavables sont LA solution pour vos vacances en famille ou pour vos sorties dans l’eau! Elles offrent une étanchéité et du confort, tout cela avec de jolis motifs pour assurer que vos petits restent adorables, même dans l’eau. 




    Chez MiniShark, nous offrons des alternatives écologiques afin de simplifier la vie des parents tout en assurant le confort et le bien être de vos petits. 

    Notre compagnie vise à faire la promotion de produits qui sont pratiques, économiques et écologiques pour que vous puissiez continuer à prendre soin de votre famille. Magasinez chez MiniShark, c’est choisir votre famille tout en étant écoresponsable!


    Pourquoi les couches jetables sont-elles nocives pour l'environnement?

    Saviez-vous que les couches jetables sont des déchets non compostable et non biodégradable? Composées à 30% de plastique, elles ne peuvent même pas être recyclées, ce qui fait de ces produits une grande source de pollution. 

    Il ne faut pas oublier la grande consommation d’eau et d’énergie nécessaire durant le processus de fabrication, ce qui contribue à la détérioration de notre environnement. De plus, le gel absorbant utilisé dans la plupart des couches jetables peut être très nocif pour l'environnement et même pour la santé de votre bébé! 



    Les meilleurs couches piscines réutilisables au Québec

    MINIHIP: MINIHIP est reconnue pour des produits stylés et pratiques, qui sont tous GARANTIS. En effet, le fabricant des couches piscines MINIHIP offre une garantie de 2 ans contre tous les défauts de fabrication.  Avec leurs intérieurs en AWJ (tissu athlétique), les couches piscines MINIHIP offrent un confort garanti pour votre enfant, tout en ayant du style. 

    Les couches-maillot MINIHIP ont été conçues avec une poche intégrée permettant l’ajout d’un insert afin d’assurer une protection additionnelle lorsque votre enfant n’est pas à l’eau:  que demander de mieux?

    Bummis: Les couches de piscine Bummis ont été conçues pour évoluer avec votre enfant. Grâce aux boutons pression situés en hauteur, cette couche évolutive offre un ajustement des cuisses et en longueur pour l’ajustement à la taille.  De plus, les boutons pression permettent au parent de retirer le maillot beaucoup plus rapidement et facilement en cas de petits dégâts. 

    Les couches piscines Bummis sont reconnues pour sécher rapidement, un gros plus lors des vacances en famille. Leur couche de piscine de taille unique est une option à la fois pratique et chic, conçue pour vous et vos petits. 

    Funky Fluff : La marque de couche piscine Funky Fluff se démarque pour leur design unique et tendance. La grande possibilité d’ajustement offert par ce produit permet l’utilisation de la couche piscine Funky Fluff même avec les plus petits bébés. Elle est fabriquée à partir de bambou, afin d'offrir une plus grande capacité d'absorption. 

    Elle est conçue pour bien s’ajuster au corps de votre petit afin d’éviter les fuites, alors que les boutons pression permettent de garder la couche piscine exactement comme elle devrait.  Les couches-piscine Funky Fluff ont été créées pour résister aux bébés actifs tout en offrant le confort nécessaire. 


    Comment entretenir les couches de piscines? 

    Pas de panique, l’entretien d’une couche piscine est très simple. Enlever l'excédent de solide dans la toilette, laver à la machine ou à la main  et sécher à basse température dans la sécheuse ou suspendre. Voilà!  Simple, efficace et économique. 

    Vu récemment