Politique de garantie Minishack

 

Produits Elf, Minihip, Funky Fluff, Bebe D Lux, Land, La Claire Fontaine


Minishack est le fier distributeur ou fabricant de ces produits sur le territoire canadien. En plus de contrôler la qualité des produits offerts, nous vous offrons une garantie de 2 ans sur ces produits.

 

Garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication :

 

Dans les premiers 30 jours, un échange ou réparation sera effectué. Si vous devez retourner le produit, nous en assumerons les frais.

Après les premiers 30 jours, un échange ou réparation sera effectué. Si vous devez retourner le produit, la livraison sera à vos frais. Toutefois, la réparation et le renvoi de la marchandise seront à nos frais.

La garantie se limite au premier acheteur, elle est non transférable en cas de vente usagée.

Contactez-nous pour les détails et la procédure de renvoi avant d’expédier tout produit et faire autoriser la garantie.

Pour soumettre un produit sous garantie ou pour avoir plus d’informations sur celle-ci, veuillez nous contacter à hello@minishack.ca

Prendre soin d’ajouter des photos ou vidéos du produit ainsi que la facture pour nous aider à évaluer la situation avec vous.

 

Ce qui est exclu de la présente garantie:

 

La garantie se limite aux défauts de fabrication, elle exclut donc : les fuites, odeurs, mauvais entretien et usure normale du produit.

Les produits ne sont pas garantis lors de bris accidentels : bouton pression cassé (après lavage), usage excessif, bris dans la laveuse ou sécheuse ou tout autre bris accidentel. Ces bris sont malheureux, mais ne sont pas liés à la fabrication du produit.

La garantie est nulle et non avenue en cas d’entretien inadéquat ou d’utilisation d’un produit ayant altéré la performance du produit. Utilisez une crème de change compatible et des produits d’entretien adaptés aux couches lavables (par exemple : l’utilisation des javellisants et assouplisseurs sont très dommageables pour les couches lavables).

Consultez notre FAQ pour plus d’informations à ce sujet.

L’étirement des élastiques est garanti pour 6 mois d’utilisation (date de réception de la marchandise ou date de naissance du bébé). Les élastiques qui ne sont pas utilisés et lavés pendant plusieurs mois peuvent sécher et se détériorer. L’usure prématurée des élastiques peut survenir en cas de séchage au soleil sur de longues périodes ou près d’un feu de foyer. Les couches souillées devraient être lavées maximum aux 5 jours pour éviter l’usure par l’urine. Ces usures prématurées ne représentent pas un défaut de fabrication, ce qui les exclut de la garantie de 2 ans.

 

Autres produits


Il nous arrive à l’occasion de vous offrir différents produits dont nous ne sommes pas les fabricants. Sur ces produits, nous vous offrons une garantie de 3 mois. Cette garantie s’ajoute s’ajoute aux garanties du fabricant le cas échéant.