Politique de retours et échanges

Vous devez nous contacter par courriel ou par téléphone avant de nous renvoyer de la marchandise.

La marchandise doit être retournée accompagnée de la facture. Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure.Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.

Il y a certaines situations où les restitutions ne sont pas accordées : (le cas échéant)

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque certaines pièces pour des raisons non imputables à un défaut de fabrication.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison pour des raisons non imputables à un défaut de fabrication.

Produit défectueux

La durée et les politiques de garanties varient selon le fabricant du produit. Si vous croyez que votre produit serait défectueux, contactez-nous à melissa@minishack.ca . Nous ferons les démarches de retour au fabricant avec vous selon leur politique. N’envoyez-pas votre commande au fabricant avant de nous avoir contacté.