Politique de retours et échanges

Vous devez nous contacter par courriel ou par téléphone avant de nous renvoyer de la marchandise.

La marchandise doit être retournée accompagnée de la facture. Le client doit prendre en charge les frais de livraison en cas de retour.Les échanges sont permis, sauf pour les commandes spéciales et les items sur mesure.Toute marchandise doit être dans son emballage original et être revendable pour être échangé et remboursé.Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour demander un échange ou un remboursement.

Il y a certaines situations où les restitutions ne sont pas accordées : (le cas échéant)

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou manque certaines pièces pour des raisons non imputables à un défaut de fabrication.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison pour des raisons non imputables à un défaut de fabrication.

Produit défectueux

La durée et les politiques de garanties varient selon le fabricant du produit. Si vous croyez que votre produit serait défectueux, contactez-nous à melissa@minishack.ca . Nous ferons les démarches de retour au fabricant avec vous selon leur politique. N’envoyez-pas votre commande au fabricant avant de nous avoir contacté.

Garantie Elf et MiniHip

Tous nos produits sont garantis, sans exception! Chaque marque offre une garantie différente c’est pourquoi quand vous avez un problème avec un produit, juste à nous contacter et nous allons vous guider afin de trouver la meilleur solution!

Pour les produits de marque Elf et MiniHip, c’est nous qui gérons tout!

  • Tous les produits Elf et MiniHip sont garantis 2 ans contre les défauts de fabrication
  • Dans le premier 30 jours, un échange sera fait si le produit est défectueux. Si vous devez nous renvoyer le produit, ce sera à nos frais. Nous vous donnerons tous les détails sur la procédure de renvoi.
  • Après le premier 30 jours, si le produit est défectueux nous offrirons alors de payer pour la réparation* (si possible). Si ce n’est pas une réparation possible, nous allons échanger le produit. Si vous devez nous renvoyer le produit pour une réparation ou un échange, la livraison est alors à vos frais.
  • Des photos du produit vous seront demandés afin que nous puissions bien voir ce qu’il se passe.
  • Elle exclut les fuites, odeurs, mauvais entretien et usure normale du produit.  Cette garantie est nulle si l’entretien n’a pas été fait selon notre guide d’entretien ou si l’utilisation d’un savon ou d’une crème a altéré sa performance.
  • Les élastiques sont garanties 6 mois. Les élastiques qui ne sont pas utilisés/lavés pendant plusieurs mois peuvent sécher. Pour ceux qui étendent au soleil, cela peut causer de l’usure prématurée. Ce qui ne serait pas garantie.
  • Les produits ne sont pas garantis lors de bris, bouton pression cassé (après lavage), usage excessif, entretien inadéquat, bris dans la laveuse ou sécheuse et tout autre bris qui ne serait pas un défaut de fabrication.

Il est important de toujours nous contacter au sujet d’une garantie. Chaque situation est différente et nous sommes là pour vous aider.

*Toujours nous contacter au sujet de votre garantie avant de faire faire une réparation. Nous devons tout d’abord approuver la garantie et le prix de la réparation