06 Juil

Enceinte et belle!

Femmes enceintes, vous trouvez-vous belles ? Avec le culte de la minceur qui prédomine dans les médias, ce n’est pas toujours évident de voir notre corps se transformer et d’être capable de l’apprécier. Pourtant, qu’on se le dise, il faut changer le regard qu’on porte sur soi, car la beauté n’a pas qu’un seul visage et qu’une silhouette unique ! Il serait dommage de ne pas apprendre à aimer la courbe de notre ventre qui transporte et construit un petit être humain ou le galbe de nos seins qui se remplissent de lait pour nourrir cette petite créature. Notre visage s’arrondit parfois, mais il resplendit et illumine. Une femme épanouie EST belle, peu importe son poids ou ses attributs physiques.

 

S’il est difficile pour vous de détourner votre attention des petits détails qui vous causent des soucis, réservez-vous des séances de mise en beauté : allez chez la coiffeuse, faites-vous faire une manucure, portez une jolie robe qui met votre poitrine en valeur, achetez-vous un bijou coup de cœur, prenez rendez-vous pour un massage, hydrater votre peau avec une crème à l’odeur enivrante, il y a tant de façons se sentir bien dans notre peau!

 

Le corps se transforme encore une fois après que bébé soit né, notre estime de soi est donc essentielle pour avoir confiance et se sentir belle au-delà du chiffre affiché sur la balance. Avouez qu’un visage arborant un grand sourire, c’est attirant, non ? Et être maman, c’est quand même une belle raison de sourire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *